| laisser passer au mali pour vehicules Samsam69 · 15 décembre 2009 à 23:10 4 messages · 3 participants · 3 349 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 23:10 laisser passer au mali pour vehicules Message 1 de 4 · 3 349 affichages · Partager si vous allez au mali n oublié pas de faire faire un laissez passé pour votre vehicule qui ne se fait pas a la frontiere mais a la douane de la 1 ere ville traversé, nioro du sahel si vous arrivé de mauritanie car su vous l avez pas vous vous retrouver coincé plus loin.comme ca m est arrivé a kati et ca coute chers pour circuler sans | | | À: Samsam69 · 16 décembre 2009 à 9:32 Re: laisser passer au mali pour vehicules Message 2 de 4 · 3 340 affichages · Partager SALUT !!
Et oui !! c'est comme ça que ça fonctionne !!
Police des frontières avant Nioro (visa-assurance) plus loin à droite c'est la douane = 9.400fr cfa la semaine, 10.000 le Samedi et Dimanche, cette feuille est a faire tamponner plus (encore) par la police (gratuit malgré qu'ils réclament) et c'est bon pour un mois Nous avons traversé le Mali sans contrôle, uniquement à la sortie ils nous réclament ce foutu laisser passer
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 17 décembre 2009 à 19:25 Re: laisser passer au mali pour vehicules Message 3 de 4 · 3 293 affichages · Partager eh oui maintenant je le sais mais j ai envoyé ce post pour que d autre ptit debutant de l afrique ne fasse pas la meme erreur moi j ai eté jusqua katy sans probleme et les douanier mon dit tu le feras a bamako mais a bamako umposible de le faire faire en + c etait 1 semaine avanr l aid donc pour in policier plaque francaise egale plus gros mouton !!lol | | | À: Samsam69 · 16 février 2010 à 21:38 Re: laisser passer au mali pour vehicules Message 4 de 4 · 3 031 affichages · Partager salut! g entendu qu on pouvai vendre ca voiture et tirer un grand benefice au mali eske c est vrai si oui comment faire car g tres envie d essayer merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |