| Laisser sa valise dans un business hôtel japonais? Jeansellier · 2 novembre 2009 à 12:39 4 messages · 2 participants · 1 307 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 12:39 Laisser sa valise dans un business hôtel japonais? Message 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il s'il est possible de confier sa valise pendant 2 à 3 semaines aux business Hotels (ex: Toyoko Inn) pendant qu'on parcourt le restant du Japon ? Ceci afin d'eviter de trainer un bagage encombrant dans trains & bus. Existe-t-il un local prévu à cet effet ?
cdlt Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeansellier · 2 novembre 2009 à 14:50 Re: Laisser sa valise dans un business hôtel japonais? Message 2 de 4 · 1 298 affichages · Partager Pour une période aussi longue, je ne pense pas. La plupart des hôtels vous gardera vos bagages une journée au plus après le check-out. Par contre, vous pouvez envoyer votre valise 1-2 jours en avance à votre prochain hôtel, et quelques jours avant votre départ du Japon directement à l'aéroport, via le service de "Takkyubin". | | | À: CalamityGin · 3 novembre 2009 à 12:01 Re: Laisser sa valise dans un business hôtel japonais? Message 3 de 4 · 1 263 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Voilà qui ne m'arrange pas car je planifiais des sauts entre plusieurs villes sans m'encombrer et retour au point de depart. ou alors il faudrait que je m'adresse à un hotel de niveau superieur qui eux doivent disposer d'un local approprié.
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 3 novembre 2009 à 12:11 Re: Laisser sa valise dans un business hôtel japonais? Message 4 de 4 · 1 261 affichages · Partager Si vous prévoyez de revenir au même hôtel, il se peut alors qu'un arrangement soit possible. Malheureusement, je ne puis vous le garantir, il vous faudra voir au cas par cas sur place. Connaissant les japonais, je suis certaine qu'ils vont vous aider à trouver une solution. | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |