Kahru · 8 juillet 2006 à 17:07 3 messages · 2 participants · 1 625 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 17:07 Laisser sa voiture dans le Morvan? ( France) Message 1 de 3 · 1 623 affichages · Partager bonjour, je pars randonner une dizaine de jour à partir du 15 aout dans le Morvan. J'aimerai pouvoir laisser ma voiture quelquepart sur place (je ne prends pas le train pour des raisons de...phobie...oui, ça existe...). Merci !!!!!! | | | À: Kahru · 8 juillet 2006 à 19:31 Re: Laisser sa voiture dans le Morvan? ( France) Message 2 de 3 · 1 614 affichages · Partager Ben... si j'avais le même problème, soit je garerais ma voiture dans un village en le signalant au bistrot ou à la Mairie, soit, j'irais demander à un fermier à quel endroit il pense que ce serait le mieux de la laisser garée pour 15 jours. Sur, comme ça, elle sera gardée. | | | bien sur, c'est ce que je ferai en dernier recours ! mais en fait, ça me permets aussi de rencontrer des gens à qui je peux proposer un jour la meme chose. | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |