Où laisser une voiture à Tours sur une semaine? Frankx · 17 juillet 2011 à 19:16 5 messages · 4 participants · 5 817 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 19:16 Où laisser une voiture à Tours sur une semaine? Message 1 de 5 · 5 777 affichages · Partager Bonjour
Voila tout est dans le titre : Comme nous partons faire un périple d'1 semaine en vélo, j'ai besoin de laisser durant ce temps une voiture à Tours ou les proches environs. J'ai déja vu le parking de la gare à Tours à 43 Euros la semaine. C'est un peu cher mais sécurisé.. Si quelqu'un à d'autres idées ?
Merci | | | À: Frankx · 25 juillet 2011 à 15:42 Re: Où laisser une voiture à Tours sur une semaine? Message 2 de 5 · 5 693 affichages · Partager Bonjour, Moi je cherche à laisser ma voiture deux semaines et les prix sont en effet élevés. As-tu trouvé une autres solution depuis ton précédent message ? Victor | | | À: Frankx · 25 juillet 2011 à 18:14 Re: Où laisser une voiture à Tours sur une semaine? Message 3 de 5 · 5 671 affichages · Partager bjr il y a un parking gratos de 250 places a l'aeroport, mais je ne sais pas si tu peux y accéder sans billet d'avion !! mais qui dis gratos dis parcking en general pas securisé (j'ai des potes qui ont pris l'avion et laissé la voiture quatre jour et pas de problemes, mais bon on ne sait jamais) sinon essayer de trouver un particulier sur place via le forum apres il y a les parkings de supermarché mais bon c risqué lien vers le site de l'aeroport www.tours.aeroport.fr/page.php?id=7 cdlt kaoua y'a chez moi mais je suis a 70 bornes de tours | | | À: Kaoua · 25 juillet 2011 à 21:03 Re: Où laisser une voiture à Tours sur une semaine? Message 4 de 5 · 5 662 affichages · Partager C'est que c'est une Deuch à laquelle je tiens beaucoup et je ne voudrais pas qu'on me l'abime. Par contre, ta proposition m'intéresse. Je suis prêt à faire du stop à l'aller et au retour si je peux la laisser chez toi. Est-ce que je peux t'appeler ? Ce sera plus simple de t'expliquer (je dois assurer un convoyage depuis la gare de Tours pour un séjour adapté). Merci ! Victor | | | À: VictorJules · 10 juin 2012 à 18:30 Re: Où laisser une voiture à Tours sur une semaine? Message 5 de 5 · 5 098 affichages · Partager Toujours le même sujet mais pour l'année 2012. L'interparking Tours propose un forfait de 20 Euros pour 7 Jours. Est ce que quelqu'un a mieux à proposer ? Savez-vous si ce parking est sur (pour laisser notamment quelques sacs de vêtements dans la voiture) ? En remerciant par avance les tourangeaux de passage sur ce forum. | Discussions similaires sur le Centre de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |