Laisser sa voiture en Tunisie après un séjour: papiers administratifs? Marierose01 · 3 juin 2011 à 10:31 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 354 affichages | | | | 3 juin 2011 à 10:31 Laisser sa voiture en Tunisie après un séjour: papiers administratifs? Message 1 de 3 · 3 344 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais laisser ma voiture en tunisie à Mahdia, pour mon transport perso lorsque je reviendrais.
C'est une 205 donc elle n'es pas neuve  quelles sont les papiers administratifs et les règles à respecté 
Tarif et dédouanement, assurance etc...
Merci Seif et Marie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marierose01 · 3 juin 2011 à 15:21 Re: Laisser sa voiture en Tunisie après un séjour: papiers administratifs? Message 2 de 3 · 3 332 affichages · Partager Bonjour Seïf et Marie, Jespère que vous allez bien. Vous ne pourrez laisser cette voiture que si elle a moins de 3 ans et en payant la douane. Si plus de 3 ans impossible sinon il y a belle lurette qu'on aurait laissé une voiture à Mahdia... Vous avez prévu aller quand ? A bientôt. Michèle | | | À: Mraissa · 5 juin 2011 à 10:27 Re: Laisser sa voiture en Tunisie après un séjour: papiers administratifs? Message 3 de 3 · 3 251 affichages · Partager Bjr Michelle,
Merci pour la réponce  j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
Je devrai y aller au mois de septembre (Seif) car nous serons dans le sud de la France (saint aygulf)
Un bisous de la part de Marie et Flora et Seif
Amcl Image attachée: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |