Laisser son sac à dos en consigne (Chili) Sylvestre68 · 16 octobre 2005 à 12:33 5 messages · 3 participants · 2 429 affichages | | | | 16 octobre 2005 à 12:33 Laisser son sac à dos en consigne ( Chili) Message 1 de 5 · 2 427 affichages · Partager Bonjour, Nous parton à 2 pour 9 jours au nord du Chili (montée en bus + Atacam) puis 7 jours en Patagonie. Si on se lance dans des excursions de 1 ou plusieurs jours est-ce qu'il est possible à votre avis de laisser son gros sac à dos en consigne quelques part en toute sécurité ? Départ le 23 octobre ! Merci d'avance | | | À: Sylvestre68 · 16 octobre 2005 à 12:51 Re: Laisser son sac à dos en consigne ( Chili) Message 2 de 5 · 2 423 affichages · Partager Je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème, je reviens du pérou et j'ai laissé mon gros sac à dos un peu partout pendant une journée ou 3 à 4 jours afin de ne pas me charger, ou de visiter tranquille.. dans des hotels, restaurants, bar,... bref un peu n'importe où... meme chez l'habitant... en général ils le mettent dans un cagibi derrière le comptoir ou dans une petite pièce tt au fond de leur magazin... Bon voyage à vous | | | À: Sasmira · 16 octobre 2005 à 13:14 Re: Laisser son sac à dos en consigne ( Chili) Message 3 de 5 · 2 420 affichages · Partager Merci Sasmira, la confiance règne, c'est cool ! | | | À: Sylvestre68 · 16 octobre 2005 à 14:01 Re: Laisser son sac à dos en consigne ( Chili) Message 4 de 5 · 2 415 affichages · Partager Apres d'autre te diront peut etre le contraire... mais j'ai tendance à faire confiance aux gens, peut etre trop... ;-) | | | À: Sylvestre68 · 17 octobre 2005 à 10:26 Re: Laisser son sac à dos en consigne ( Chili) Message 5 de 5 · 2 389 affichages · Partager Hello, c'est clair, il n'y a pas de problèmes pour laisser son sac à l'hôtel. Les gérants les gardent juste à côté d'eux donc tu risques pas grand chose ! Sinon si tu sais pas où le laisser, dans quasiment chaque gare routière, il y a des consignes payantes avec un type qui le met drrière son comptoir. voili voilou | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |