Villiger · 13 novembre 2019 à 11:30 · Une photo 5 messages · 3 participants · 616 affichages | | | | L’année prochaine, au mois de mai, je pédalerai le Camino el Cid. Je retournerais en avión et je cherche de laisser mon vélo en mis de garde dans la región de Valence pendant un moment. L’objectif est de continuer le voyage au mois de septembre ( Portugal?) Etant donné que la valeur du vélo n’est pas énorme (ancien VTT), ça n’a aucun sens de le transporter en avión aller/retour. Qui peut m’aider?
Merci d’avance/
Piet Image attachée: | | | J'essayerais de contacter une association de cyclos...il y a bien un des membres qui se fera un plaisir de garder ta monture....pourquoi pas un hotel ou un camping où tu passerais une nuitée au départ et une autre à ton retour.... Je suis optimiste par rapport à trouver assez facilement une solution... Bon voyage... | | | Merci d'avance pour votre aide volontaire. La proposition d'un camping ou d'un hôtel est évidente mais garder un vélo pour 3 mois est bien sûr different de garder une valise vide pendant 14 jours. J'espère que c'est possible. pour info: je suis membre de l'Association mondiale des randonneurs belge (randonneurs.be). Je suis désolé que ma connaissance de la langue espagnole soit minimale...
Bien à vous, Piet | | | merci Mathilde pour le conseil intéressant et utile. C'est une possibilité à considérer dans le cas où je ne trouve personne.
Piet | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |