Francoiisp · 20 février 2012 à 20:54 3 messages · 3 participants · 1 589 affichages | | | | bonjour a tous,
je vais m'envoler vers l'ile de paques pendant 10 jours en debut de mois de mars. J'arriverai a santiago 3 ou 4 jours avant dans un hotel et je me demande ou je pourrais laisser mon velo pendant ces 10 jours ? connaissez vous des plans ? et par la meme des auberges pas cheres qui pourraient garder mon velo et mes sacoches ? j'ai essaye warmshower mais une seule reponse negative... snif
je me dirige actuellement vers valparaiso puis j'irai a santiago. Je suis a cartagena sur la cote chilienne pour le moment.
Merci pour vos reponses. A+ | | | Bonjour, A la fin de mon parcours en 2009, j'ai séjourné à "Hostel So Be" Almirante Latorre 31 Santiago. ChileC'était bien, pas cher, un peu bruyant comme tous les hostels dans les villes sud américaines mais très convivial. Ils te garderont ton vélo sans problème pendant ton escapade de 10 jours. Amicalement Jean | | | Bonjour, n'hésite pas à faire un retour d'expérience car je ferais exactement la même chose le 7 avril 2012. J'arrive à Santiago le 3 avril et vais une semaine sur l'île de Paques à partir du 7 donc. N'hésites pas également si tu as des contacts à me donner. A partir du 13 avril, je remonte le Chili, extrème nord de l' Argentine, Bolivie puis Pérou jusque Lima. Le tout pendant 3,5 mois !
A bientôt ALex | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |