Samagwada · 24 septembre 2008 à 22:40 5 messages · 5 participants · 8 470 affichages | | | | 24 septembre 2008 à 22:40 Laisser une voiture de location pour deux jours dans parking de l'embarcadère de Trois-Rivières ( Guadeloupe)? Message 1 de 5 · 8 449 affichages · Partager Si je loue une voiture, J'aimerais savoir s'il y a bien un parking à l'embarcadère de Trois Rivières. Si oui je suppose qu'il est payant, quelqu'un aurait_il des infos ?
sinon est ce que c'est dangereux de laisser une voiture 2 jours et 2 nuits dans un parking? j'ai lu sur certains post des histoires de vandalisme à Saint François...
je prévois d'aller 2 jours aux Saintes et il me semble plus simple de prendre une location de voiture pour tout mon séjour car pour les agences que j'ai contactées pas de possibilité de leur laisser la voiture à Trois Rivières... merci pour vos réponses et conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, c'est possible de laisser son véhicule sur le parking.
Tu trouveras toutes les infos sur le site de la compagnie qui assure le transfert maritime : www.ctmdeher.com/...r%C3%A9servation.htm
Tu peux même avoir une réduc sur la traversée en imprimant leur dépliant et en le présentant (c'est ce qu'il écrive sur leur site !)
On y est resté 3 nuits il y a 8 ans, et nous n'avions eu aucun souci, par contre le parking était assez petit.
Pour te mettre dans l'ambiance, tu peux lire nos récits et voir nos photos sur notre site perso : amvdd.fr
Bon voyage. | | | chez Revcar il y a une autre solution vous rendez l'auto tôt le matin et ils vous déposent à l'embarcadère de Pointe à Pitre (la traversée coutera plus chère que de St Francois) | | | Le parking de l'embarcadaire de 3 rivières est devenu payant mais tu peux te garer ailleurs en marchant un peu... je ne pense vraiment pas que ton véhicule risque quoi que ce soit, en tout cas pas plus qu'à Aix en Pce, annecy, ou la Rochelle. Je te confrme que certaines compagnies font des rabais sur des prospectus que tu trouveras partout (y compris sur leurs guichets) c'est pas grand chose mais ca te paiera le parking ou un ti punch en arrivant.
bonnes vacances | | | si tu cherches une location aux saintes, je m'occupe sur place d'une résidence sympa; si tu veux des renseignements, contacte moi bonnes vacances | Discussions similaires sur la Guadeloupe: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 13 | 5 mai 2008 à 0:40 Soulsurfer » | | | | 2 | 27 nov. 2019 à 4:13 Georgie1 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |