J'ai aussi loué une voiture avec Gwada Loisirs et eue une très mauvaise expérience.
Je suis resté plusieurs semaines en
Guadeloupe, à
St-François, et Gwada Loisirs m'a donné beaucoup de soucis.
On nous a fait changer de voiture 3 fois durant notre séjour.On nous a chargé 350 euros pour de minimes égratignures, et ce, à notre départ pour l'aéroport! Sans préavis, on nous a chargé la totale sur notre carte de crédit et on ne nous a pas donné les papiers nécéssaires pour faire un suivi et une demande de remboursement à notre retour au
Canada.
Enormément de confusions donc, avec Gwada Loisirs.On a vraiment eu l'impression qu'ils se sont fouttu de nous.
Je ne comprends pas pourquoi tant de gens continuent à vouloir arnaquer les touristes quand leur principale source de revenus est l'industrie touristique!!! Je travaille moi-même au service à la clientèle et jamais, dans toute ma vie, j'ai vu des gens aussi malveillants et mal-intentionnés qu'à
St-François, en
Guadeloupe. Nous avons voyagé beaucoup, nous ne sommes pas nés de la dernière pluie.
Nous nous sommes plaint à L'office du tourisme de
st-François.Trop de mauvaises affaires se font aux frais de touristes raisonnables et oh combien peu riches et humbles comme nous le sommes.
Jamais je ne recommanderais Gwada-Loisirs ou le Kayéla à toute personne qui va en
Guadeloupe.