Fripon · 17 octobre 2006 à 15:46 7 messages · 2 participants · 8 095 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 15:46 Message 1 de 7 · 8 071 affichages · Partager trouve t'on à marrakech la marque de lait lactel? ma fille ne tolère que le digestion lègere (80% de lactose en moins) je de dit galère de trimballer pack de lait !!! merçi caro | | | À: Fripon · 17 octobre 2006 à 17:32 Re: Lait lactel au Maroc? Message 2 de 7 · 8 010 affichages · Partager bonjour en principe la pharmacie au maroc est assez devlopper tu trouvera tous mais je vais chercher l'information pour toi @+ | | | À: Alicham · 18 octobre 2006 à 8:50 Re: Lait lactel au Maroc? Message 3 de 7 · 7 968 affichages · Partager  bonjour alicham!
Merçi beaucoup pour ton aide car celà est pas evident de chercher seul.a plus tard caro | | | À: Fripon · 20 octobre 2006 à 11:58 Re: Lait lactel au Maroc? Message 4 de 7 · 7 921 affichages · Partager bonjour, j'ai bien peur que c'est pas facile de touver au maroc ce type de lait ben j'ai demander à ma pharmacie ei ils ont dit que sa exciste pas au maroc. mais il y' a de forte chance que vous le trouver à tangerje vais demander à des amis de s'informer sur tanger et marrakache puisque moi j'habite rabat | | | À: Alicham · 20 octobre 2006 à 18:56 Re: Lait lactel au Maroc? Message 5 de 7 · 7 912 affichages · Partager  bonjour alicham
d'abords merci beaucoup pour les recherches que tu effectue pour moi.Bon si je n'en trouve pas je le prends avec moi en soute dans l'avion (mais il me faut 9 litres donc!!!) lil y à parait-il une grande à marrakech "le marjane " peut-etre ont-il un site et mail? je cherche et merçi caro | | | À: Fripon · 21 octobre 2006 à 11:56 Re: Lait lactel au Maroc? Message 6 de 7 · 7 903 affichages · Partager bonjour caro ben juste pour te dire que marjane c'est un hyper marché mais tu ne trouvera pas les produits pharmacetiques (telque le lait pour bébé).je crois que c'est mieux de le ramenai avec toi.de toute façon on'ai au ramadan et la fête c'est juste aprés 2 jour et je vais me rensigner plus @+ | | | À: Alicham · 26 octobre 2006 à 21:30 Re: Lait lactel au Maroc? Message 7 de 7 · 7 875 affichages · Partager  bonjour alicham ! ici caro donc je te precise que ce lait n'ai pas en poudre mais liquide et pas un produit pharmaceutique.Il se trouve en grande surface diffuser par la marque lactel ou paturage et candia viens d'en sortir un.c'est juste un lait avec moins de lactose!!! en tous les cas encor merci merci de ton aide ces cool!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |