Recherche de lait de soja Vitamilk en France Canetonette · 11 janvier 2007 à 15:04 5 messages · 5 participants · 5 270 affichages | | | | 11 janvier 2007 à 15:04 Recherche de lait de soja Vitamilk en France Message 1 de 5 · 5 258 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous si on peut trouver le lait de soja de la Vitamilk ( Thaïlande) en France ?
Il a vraiment un goût particulier et en rien comparable aux laits de soja qu'on trouve ici.
Merci. | | | À: Canetonette · 13 janvier 2007 à 9:19 Re: Recherche de lait de soja Vitamilk en France Message 2 de 5 · 5 243 affichages · Partager bonjour, sais tu qui fabrique ce lait de soja??
Puis tu vas voir dans les magasins bio; (j'y travaille)
bon week end | | | À: Canetonette · 30 janvier 2007 à 17:36 Re: Recherche de lait de soja Vitamilk en France Message 3 de 5 · 5 189 affichages · Partager non, non, moi aussi je me suis mis sur le coup et que ce soit en France ou en Belgique, impossibble à trouver et pourtant il est effectivement drôlement bon même si je pense pas qu'il soit trés naturel.... (pas mal de sucre !) | | | À: Canetonette · 31 janvier 2007 à 21:52 Re: Recherche de lait de soja Vitamilk en France Message 4 de 5 · 5 184 affichages · Partager Je ne pense jamais avoir vu ce lait en france.... 
Effectivement, rien de comparable et pourtant, lorsque tu regardes la composition, rien de bien different !!! | | | À: Canetonette · 15 août 2009 à 15:42 Re: Recherche de lait de soja Vitamilk en France Message 5 de 5 · 4 495 affichages · Partager Bonjour ! Je recherche partout sur Paris le lait de soja Vitamilk. Si vous en avez déjà trouvé, n'hésitez pas à me répondre. C'est de loin le meilleur lait de soja que j'ai bu jusqu'à présent, et pourtant j'adore le lait de soja. C'est pour dire ! Merci pour votre aide ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |