Chouky · 4 février 2004 ŕ 3:48 4 messages · 2 participants · 2 667 affichages | | | | Bonjour,
J'envisage de partir 3 mois en Nouvelle Zélande en septembre 2004 pour y suivre un cours "anglais des affaires" ŕ l'école Languages International d' Auckland...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses impressions sur cette école ?
J'attends impatiemment vos réponses... | | | salut chouki j ai passe trois en nz ou j ai etudie dans une autre ecole.il me semble que l on m ai dit n etait pas la meilleure loin de lŕ, j avais en effet des amis qui y ete et qui n etaient pas ravi."j ai pas donne tout ce fric pour regarder des films en classe""les apres midi barbecues reviennent cheres a auckland "me disaient ils!!!!!mais quoiqui se passe fais cette experience qui es tout a fait magiques surtout surtout par le nombre de nationalites que rencontreras!et uoi j oubliais si vas au marguaritas le jeudi soir :pense a moi | | | Merci pour ta réponse jeremias. Je vais peut ętre reconsidérer mon choix alors...
Dans quelle école as-tu étudié ? En étais-tu content ?
Pour l'instant, je suis en phase de recherche, rien n'est réservé donc je peux encore changer d'école... | | | resalut chouki, moi j etais a "aspesct school "qui m as bien plu.apres comme partout tu peux tombe sur des bons ou des mauvais profs, mais y a comme meme une majorite de bons profs, et meme de tres bons.l ambiance y etait vraiment cool, elle n est pas directement en ville, mais a 15 minutes a pieds, juste a cote du musee et d un parc enorme ou il fais bon se promener.les cours peuvent etre toutte la journee, des sorties sont organiser tous les jours (certaines sont a eviter), et le se (rvice etudiant es tres efficace.voila je te repete que pour moi ce fut une tres tres bonne experirence.ps:les ecoles de langues sont yn gros business en nz il y en a de partout et tu as souvent l impression d etre un pigeon.voila si tu ve plus de details........ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |