| La langue lingala (Congo) Njitap · 19 juillet 2007 à 2:44 4 messages · 3 participants · 6 621 affichages | | | | 19 juillet 2007 à 2:44 La langue lingala (Congo) Message 1 de 4 · 6 614 affichages · Partager Je recherche sérieusement, en vu d'un voyage sur le Congo un(e) prof pour m'apprendre cette langue. Melesi n yo tikala malamu. | | | À: Njitap · 25 juillet 2007 à 13:31 Re: La langue lingala (Congo) Message 2 de 4 · 6 576 affichages · Partager Etes vous sur Lyon ? Je recherche du monde pour organiser un groupe de 5/6 pers. pour un cours débutant lingala à la rentrée sept. 07. | | | À: Afiavi69 · 25 juillet 2007 à 23:34 Re: La langue lingala (Congo) Message 3 de 4 · 6 561 affichages · Partager ET non, Je suis dans l'Ouest de la France, malheureusement ! Mais bonne chance dans vos cours, de toute façon je pense partir dans pas longtemps en R.D.C, donc j'apprendrais sur place. Melesi na yo pour votre lettre, tikala malamu. | | | À: Njitap · 5 février 2008 à 20:12 Re: La langue lingala (Congo) Message 4 de 4 · 6 085 affichages · Partager bonsoir,
je voulais savoir ou est ce ke je pourrais apprendre le lingala, je ne parles pas un mot et je souhaiterais vraiment apprendre.
pourriez vous m indiquer les adresses ou sil est possible de fer parti de votre groupe d apprentissage
en vous remerciant
lilie | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |