Cours de Lingala (Congo) à Lyon Afiavi69 · 25 juillet 2007 à 13:27 4 messages · 3 participants · 4 296 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 13:27 Cours de Lingala (Congo) à Lyon Message 1 de 4 · 4 292 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche de 5/6 pers. souhaitant apprendre le Lingala à la rentrée de sept. 07. J'ai trouvé une personne, qui enseigne cette langue à Univ-Lyon2, et qui serait prête à ouvrir un cours privé en début de soirée un jour de la semaine (vers 19h), mais à condition que l'on soit un groupe de 5/6 pers. (tarif à discuter). Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact avec moi. | | | À: Afiavi69 · 31 juillet 2007 à 19:27 Re: Cours de Lingala (Congo) à Lyon Message 2 de 4 · 4 264 affichages · Partager bonjour Afi, les cours de Lingala dont tu parles, j'imagine qu'ils vont se dérouler sur l'année scolaire.Malheureusement je pars au Congo en Octobre.Si tu es interressée j'ai rencontrer un garçon qui veut bien me donner quelques cours juste pour me débrouiller en septembre.Si tu es interressée, dis le moi.Je serai absente du 5 au 26 aout.Bon courage pour tes recherches.Angolana. | | | À: Angolana · 31 août 2007 à 12:17 Re: Cours de Lingala (Congo) à Lyon Message 3 de 4 · 4 194 affichages · Partager Hello,
Oui je suis très intéressée, pour une petite inititiation sur le mois de septembre. je te contacte en privé. | | | À: Afiavi69 · 3 décembre 2007 à 12:33 Re: Cours de Lingala (Congo) à Lyon Message 4 de 4 · 4 001 affichages · Partager salut
je suis intéressé par les cours de lingala est ce que c' est encore possible?
merci à bientot | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |