Salut,
Tout le monde (ou presque) parle russe au
Kirghizstan, que ce soit en ville ou dans les campagnes, c'est pareil !! Pdt la période soviétique, c'était obligatoire à l'école, même maintenant la plupart des jeunes savent le parler.
Sans hésitation, apprend les rudiments du russe, nous on est parti en sachant plus ou moins déchiffrer l'alphabet et en sachant dire bonjour, merci et au revoir... et ça s'est très bien passé !! Pour le Kirghize, t'apprendra qq mots en chemin, sinon regardes à la fin du lonely, ça suffira largement.
Par contre, pour l'anglais, faut pas rêver, à part à
Bishkek et dans certains CBT, personne ne sait dire autre chose que "hello".
Donc ma réponse : russe.
Voilà si tu veux plus d'infos, n'hésites pas !!
A+