Tournesol · 18 novembre 2003 à 14:03 2 messages · 2 participants · 2 634 affichages | | | | Bonjour ! Je vais partir à Lanzarote pendant les vacances de Noël-Nouvel An, mais je ne suis pas particulièrement fan de balnéaire / plage à fond...Quelqu'un aurait-il des bons plans, des bonnes adresses, des idées de marches parmi les volcans, de petits villages à ne pas rater, etc. bref tout ce qui pourrait rendre mon séjour attachant et intéressant ! Je vous remercie d'avance, Séverine | | | Je suis allé à Ténérife en Février 01, et j'ai eu l'occasion de passer une journée à Lanzarote. Je ne connais pas trop cette ile mais le parc des volcans est à visiter sans hésiter. Il y a des guides qui parlent français et leurs explications sont intéressantes. Le 1er film "La planète des singes" a été tourné en partie sur une plage de Lanzarote. Je vous souhaite un bon séjour et d'agréable vacances. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |