Huglaurence · 15 décembre 2010 à 21:48 · 6 photos 5 messages · 4 participants · 2 276 affichages | | | | 15 décembre 2010 à 21:48 Bain d'éléphant près de Luang Prabang Message 1 de 5 · 2 274 affichages · Partager Super balade à dos d'éléphant dans un lac-rivière près de Luang Prabang.Pour les amateurs du genre c'était super, la plus belle de toutes mes expérience en la matière. En forêt on a rencontré quelque belle araignées aussi  qui ne s'intéressent pas du tout aux éléphants ni a leur charge ! Voir image sur le post sur les araignées. Images attachées: | | | Bonjour, Nous serons dans la région de Luang Prabang vers le 17 janvier et les photos de votre ballade sur la rivière sont superbes..... pourriez vous nous dire le nom de ce lac-rivière et l'endroit où il se trouve? Nous essayerons d'y aller si ce n'est pas trop loin. Détestant aussi les araignées, je n'ai pas trouvé les photos du grand frisson  Merci d'avance, Anne | | | Nous avons fait cette balade elephant avec, All Lao elephant camp, vous pouvez reserver par une agence dans la rue principale de Luang Prabang.qui est au milieu trottoir cote Mekong.C est un super endroit.J en ai fait une pas mal aujourd hui dans un camp qui repecte beaucoup les animaux, je vous enverrai des photos en tentrant du sud de la thailane en janvier.Mais ce n etait pas le top comme a LP! | | | Merci de l'info. Pouvez vous nous dire quel tour vous aviez choisi et quel en était le prix? | | | Bonjour,
Avez-vous fait le tour avec les éléphants ? Nous sommes tentés par le 1 1/2 day mahout experience à l'Elephant Village de LP. Si vous l'avez fait, vous avez réservé à l'avance (d'Europe) ou sur place ?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |