| Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Chriswilliam · 23 août 2007 à 14:06 · Une photo 8 messages · 3 participants · 11 613 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chriswilliam · 24 août 2007 à 2:07 Re: Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Message 2 de 8 · 11 549 affichages · Partager Très belle voix, effectivement | | | À: Faireplaît · 24 août 2007 à 13:41 Re: Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Message 3 de 8 · 11 519 affichages · Partager Très belle voix, effectivement 
un autre titre si tu veux écouté...elle est très très très bellleeeeeeeeeee!!! 
= | | | À: Chriswilliam · 24 août 2007 à 14:38 Re: Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Message 4 de 8 · 11 516 affichages · Partager Très belle et très bonne chanteuse aussi! J'adore les paysages de Mae Nam Không et chaque fois que je vois ces guitares typiquement I-San... Merci de nous l'avoir fait découvrir | | | À: Faireplaît · 24 août 2007 à 17:39 Re: Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Message 5 de 8 · 11 511 affichages · Partager Très belle et très bonne chanteuse aussi! J'adore les paysages de Mae Nam Không et chaque fois que je vois ces guitares typiquement I-San... Merci de nous l'avoir fait découvrir 
j'aime beaucoup les chansons de l'isaan...il y a aussi Jintara Ponlaap qui est pas mal 
| | | À: Chriswilliam · 15 octobre 2007 à 14:41 Re: Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Message 6 de 8 · 11 038 affichages · Partager Bonjour je suis asiatic khmer et un peu thai, et j'aime bien cette chanteuse alexandra, ou pourrais je s'il vous plait avoir, ses chansons mp3 merci car je n'en ai pas et aimerai en avoir si possible merci d'avance!!!!bne journée! | | | À: Sreykhmer · 20 octobre 2007 à 16:58 Re: Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Message 7 de 8 · 10 972 affichages · Partager Bonjour je suis asiatic khmer et un peu thai, et j'aime bien cette chanteuse alexandra, ou pourrais je s'il vous plait avoir, ses chansons mp3 merci car je n'en ai pas et aimerai en avoir si possible merci d'avance!!!!bne journée!
regarde sur son site web...pour l'instant il y a seulement youtube  ...je vais cherché son album a bkk.. je suis amoureux d'elle..lol | | | À: Chriswilliam · 20 octobre 2007 à 22:25 Re: Chanteuse Alexandra Bounxouei (lao-bulgare) Message 8 de 8 · 10 967 affichages · Partager coucou, oui j'ai vu regarder, mais je veux des chansons d'elle, pour ecouter, merci en tout cas a toi!!!!voici mon msn sreykhmer1@hotmail.fr, a qui on mais bn voila, ils disent j'attend que tu te connect pour te les passer, mais voila, je lesvois pas!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |