|  |  |
 | | | | Milod · 26 mai 2010 à 7:04 13 messages · 7 participants · 4 094 affichages | | | | 26 mai 2010 à 7:04 Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 1 de 13 · 3 999 affichages · Partager Je voyage en famille avec 2 petits enfants et j'hesite entre 2 hotels a Vientiane : - Lao Orchid Hotel : tres central, pas de jardin - Beau rivage Hotel : plus de charme, jardin, mais moins central Qq connait ces hotels et pourrait me faire part de son experience? merci | | | À: Milod · 26 mai 2010 à 20:26 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 2 de 13 · 3 979 affichages · Partager  bonjour le phorntip guest house trés bien placé a coté du mékong calme et bien tenu recommandé par lonely planet j'y suis allé et j'y retourne cette année également en famille le tout en 150 photos sur le laos
www.jpaventure.com | | | À: Milod · 29 mai 2010 à 2:29 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 3 de 13 · 3 944 affichages · Partager bonjour le beau rivage est un hotel surement plus agreable mais il est loin du centre avec deux enfants cela vous oblige a prendre le tuk tuk tout le temps il y a de nouveau hotel a vientiane car attention les hotels assez ancien ne sont pas bien entretenu et tu as des surprises a l arrivée regarde sur internet tu as le Ramayana hotel le D Rose et tres bien avec piscine le Setha palace plus cher mais tres beau l inter city hotel sur le quai Fa ngum est de bonne qualitée egalement j ai des clients qui y ont dormi bon rapport si tu souhaite d autre renseignement tu peux me contacter sur mon mail lestaminetlao@gmail.com je possede un restaurant a Vientiane | | | À: Milod · 30 mai 2010 à 21:27 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 4 de 13 · 3 913 affichages · Partager Suggestion : regardez donc le Sala Inpeng (proche de la pagode du même nom, Wat Ingpeng). Ravissants bungalows en style traditionnel avec terrasse et jardin, assez proche du centre et du fleuve. Nous y étions en janvier et février (pour 2 : 25 USD, pt déj inclus de qualité). Très bon accueil. Dans une rue calme. Proprio lao francophone.
www.salalao.com/...g/Content/Inpeng.htm
Bon séjour | | | À: Milod · 14 juin 2010 à 17:45 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 5 de 13 · 3 832 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné à l'hôtel Lao Orchid en février de cette année et j'ai été très satisfaite. Si vous avez regardé leur site internet, sachez qu'il n'est vraiment pas représentatif de l'hôtel. Il est vrai que le bâtiment n'est pas des plus charmant mais l'intérieur est vraiment très agréable. Les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût (parquet en bois foncé, mobilier laotien, orchidées, etc.). J'étais tombée sur une chambre avec balcon et vue sur le Mekong, vraiment très bien. Le personnel est également très serviable. En plus vous pouvez difficilement être mieux situé. Bref, je recommande car le rapport qualité/prix est très bon.
Bon séjour au Laos! | | | À: Milod · 29 juin 2010 à 12:06 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 6 de 13 · 3 780 affichages · Partager Nous sommes allés a la Sala Inpeng et c'était très très bien! Moins cher que le Lao Orchid, très bien situe dans une rue calme du centre ville et a 2 min du Mékong, des petits bungalows ds un jardin fleuri idéal pour les enfants. (petit déjeuner servi sur la terrasse du bungalow ds le jardin). Je le recommande vivement! | | | À: Milod · 9 juillet 2010 à 11:46 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 7 de 13 · 3 730 affichages · Partager Bonjour, nous allons quelques jours à Vientiane, peux-tu me dire le prix d'une chambre au Sala Inpeng, stp. Ils ne mettent pas les prix sur leur site. merci bien Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 9 juillet 2010 à 13:17 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 8 de 13 · 3 723 affichages · Partager Je suis passee par une agence a Vientiane donc le prix est noye dans un package mais ca revenait environ a 40USD/nuit pour une chambre double + extra bed. (en basse saison) | | | À: Milod · 9 juillet 2010 à 13:33 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 9 de 13 · 3 717 affichages · Partager merci bien ! isa | | | À: Zeprof · 21 juillet 2010 à 21:12 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 10 de 13 · 3 662 affichages · Partager Pour notre part nous avons payé 30 USD pour une chambre double. Beau bungalow comportant 2 chambres, avec une terrasse commune sur laquelle sont servis de très agréables petits-déjeuners par un personnel d'une grande gentillesse.
Les prix sont indiqués à la page suivante : www.salalao.com/...Content/Roomrate.htm
Bon séjour | | | À: PatMet · 27 juillet 2010 à 12:45 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 11 de 13 · 3 537 affichages · Partager merci pour ta reponse, ton hotel se trouve t il dans le centre de Vientiane ? isa | | | À: Zeprof · 29 juillet 2010 à 8:46 Re: Choix d'hôtel pour une famille à Vientiane Message 12 de 13 · 3 525 affichages · Partager oui l'hôtel est en plein centre de Vientiane (la rue derriere le Lao Orchid Hotel) dans une rue tres calme avec le temple Inpeng d'un cote et le Mekong de l'autre et a 5 minutes a pieds du quartier touristique ou il y a toutes les guesthouses et les restau pour touristes. Mais pour trouver un bon restau Lao, je te conseille d'aller plutot dans la rue derriere la Sala a l'oppose du quartier touristique... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |