| Comptines lao Abisounours · 27 septembre 2011 à 9:17 4 messages · 3 participants · 2 059 affichages | | | | 27 septembre 2011 à 9:17 Comptines lao Message 1 de 4 · 2 055 affichages · Partager Bonjour a tous,
j'ai un fils de 5 mois et j'aimerai qu'il connaisse un peu sa langue paternelle le laotien mais problème papa ne parle pas un mot et maman (moi) ne connait que quelques phrases  . Je me demandais donc s'il cela existait des cd ou autres avec des comptines ou petites chansons pour enfant en lao? si oui pourriez vous m'aiguiller pour me dire de quelle manière puis-je trouver ca?
Encore merci a tous et bonne journée | | | À: Abisounours · 27 septembre 2011 à 18:37 Re: Comptines lao Message 2 de 4 · 2 016 affichages · Partager Bonjour, A Vientiane, il y a une crèche pour enfants francophone / Lao Son nom est Xang Noi www.xangnoi.com/ Ils ont d'autres activités telque éditer des livres pour enfants en Lao. Sachez le materiel éducatif en Lao est vraiment pauvre et ce qu'ils font est donc très appréciables. Vous devriez leur envoyer un email, je suis sur qu'il pourrait vous aider/orienter. Bien à vous | | | À: ElegantLaos · 27 septembre 2011 à 19:38 Re: Comptines lao Message 3 de 4 · 2 007 affichages · Partager un grand merci a vous!!! justement j'aimerais que mon fils connaisse un peu son pays mieux que sa mere et son pere!! apres c'est vrai qu'il faudrait pour ma part que j'apprenne d'autres phrases que manger, dormir, boire, prendre un bain etc!!peut etre les parties du corp ou alors les couleurs ca pourrait etre sympa pour le début!!je me rend sur le site de suite | | | À: Abisounours · 28 septembre 2011 à 0:12 Re: Comptines lao Message 4 de 4 · 1 995 affichages · Partager Une personne qui pourra certainement te fournir de bons renseignements Envoie lui un @ Françàis, d'origine Lao (auteur/compositeur/poete, entre autre):
Son site presentation: ICI
Son site musique: ICI
Bonne chance dans tes recherches | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |