|  |  |
 | | | | Mireg · 6 mai 2011 à 0:15 13 messages · 7 participants · 3 621 affichages | | | | merci de nous donner vos expériences pour une guest house à vientiane et luang prabang. je ne trouve rien de récent et qui correspondent avec ce qui est mentionné dans les guides. rien de tel que le vécu. d' avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | A Luang Prabang, dans la catégorie pas cher, définitivement l'Oudomphone Guesthouse I (chabres-dortoirs au 1er étage à $8 et individuelles au RdC à $10), ou OG II, juste derrières dans un petit jardin à $15. En catégorie au-dessus, la Sayo GH et la Xieng Mouane GH sont très bien. | | | à Luang Prabang, les guest houses les moins et chères et trè correctes se trouvent dans la pointe, du côté du World Héritage Office | | | A Viebtiane, il faut aller manger vers le rond point central où il ya la fontaine ; il ya un un français, marié avec une Thaïllandaise qui tient un resto. C'est un grenoblois d'origine, très sympa | | | A luang Prabang il y a des guest-house partout et les prix sont plus cher que dans le reste du pays mais tu trouveras facilement en arrivant sur place.
A Vientiane je garde un excellent souvenir de Mali Namphu Guest House 230.000 kips pour une chambre double avec salle de bains privée avec eau chaude et le petit déjeuner dans le patio, en plus la wifi est gratuite. c'est un peu plus cher que la GH voisine mais tellement plus confortable ! (prix en mars 2011) | | | merci, peux tu me dire si tes prix sont recents pour l'oudomphone? et ou ell se situe, elle n'est pas dans les guides. Si c'est bien, ça me va ce serait dans ma gamme de prix 10,15$ merci pour les plans sympa pour manger, c'est toujours bien de pouvoir échanger un peu en français avec quelqun qui vit dans le coin. vraiment de toutes les infos récentes que vous me donnez, sont précieuses et réactualisent vraiment ce que je peux trouver pour mon voyage dans 3 mois. je ferais la meme chose à mon retour. Dans les guides à vientiane j'ai vu: la phorntip gh, sayouly gh, villa that lang et villa sisavan. Avez vous des infos? Sayouly G.H par exemple est bien d'apres les guides et est décrite comme sale par un voyageur d'un site de résa, alors je préfere l'expèrience de tous ceux qui voudront bien me répondre | | | L'Oudomphone est dans le LP, c'est comme ça que je l'ai découvert. Ce sont les prix que j'ai notés l'an dernier.
Je ne connais pas Vientiane | | | A Vientiane nous avons logé 3 jours au Mixai Paradise que l’on nous avait recommandé. Super, 148000 kips (14€80) avec buffet petit déj et goûter (gâteau et café ou thé à partir de 15h), lit double, eau chaude, télé et clim, serviettes changées tous les jours. Nous y avons réservé le transport pour Luang Prabang en minibus (145 000 kips par personne).
A Luang Prabang, nous avons fait 3 guesthouses, la première (Seng Phet) était trop sombre, la deuxième dans la rue d'après (2ème après la poste) ne pouvait nous loger que deux nuits, toutes trois étaient à 120 000 kips avec toujours eau chaude et télévision, très propres mais pas de petit déj. | | | Est ce que la mixai paradise est differente de la mixai guest house du LP? et si oui, comme je pense d'apres les prix vus, ou se trouve t elle? | | | Les prix sont les mêmes (même direction) à part les chambres à 148 000 kips uniquement au Paradise, elles se trouvent dans deux rues parallèles, il suffit de traverser le temple Mixaï situé juste en face du Paradise. La situation est idéale car pas loin du Mekong et de tous les restos qui le longent ainsi que des centres d'interet. Nous y étions en janvier. | | | Un très bon plan pour un hébergement à Luang Prabang. : Thongbay guesthouse. Email : layinthavong@hotmail.com Site : www.thongbay-guesthouses.com Nous y étions en novembre 2010. Philippe et son épouse, Thy ainsi que toute leur équipe font un sans faute dans l'accueil, la gentillesse, le service. La guesthouse est composée de bungalows, très propres, dans un cadre magnifique. Pour un prix plus que raisonnable. La guesthouse est un peu décentrée, ce qui donne l'avantage du calme, avec un service de navette gratuite pour aller en centre ville. Bravo à Philippe et son épouse, qui parviennent à concilier professionnalisme et bienveillance. | | | Merci, mais cette réponse ne doit pas être pour moi, car nous étions à LP en janvier dernier. Cordialement. | | | Un très bon plan pour un hébergement à Luang Prabang. : Thongbay guesthouse. Email : layinthavong@hotmail.com Site : www.thongbay-guesthouses.com Nous y étions en novembre 2010. Philippe et son épouse, Thy ainsi que toute leur équipe font un sans faute dans l'accueil, la gentillesse, le service. La guesthouse est composée de bungalows, très propres, dans un cadre magnifique. Pour un prix plus que raisonnable. La guesthouse est un peu décentrée, ce qui donne l'avantage du calme, avec un service de navette gratuite pour aller en centre ville. Bravo à Philippe et son épouse, qui parviennent à concilier professionnalisme et bienveillance.
Je confirme! Un peu plus cher aussi, mais cela en vaut la peine.
Marc | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 994 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |