Bonjour Teamten,
Nous sommes allés trois fois au
Laos mais chaque fois rarement plus d'une douzaine de jours (car nous combinions aussi avec le Viet-Nam et le
Cambodge). A chaque fois en juillet et en ce qui concerne le temps j'ai souvenir de 3 ou 4 grosses averses et de quelques plus petites. La plupart du temps elles n'arrivaient qu'en fin d'après-midi. C'est surtout à
Vientiane et à
Pakse que nous les avons rencontrées. Beaucoup moins dans le Nord.
En ce qui concerne nos déplacements, la première fois nous sommes allés à
Vientiane et autour de
Luang Prabang (avion entre les deux villes). La seconde nous étions dans le sud et les déplacements furent en voitures avec chauffeur et en bateau. La troisième
Luang Prabang puis le nord en voiture avec chauffeur.
La pluie, étant plutôt en soirée, ne nous a pas vraiment dérangés mais peut-être que nous fumes chanceux. Nous y avons eu aussi beaucoup de soleil.
Dans quelle partie êtes vous allés?