Shuppashupp · 21 novembre 2009 à 8:15 10 messages · 5 participants · 3 092 affichages | | | | Bjr, suite a la discussion que j'ai ouverte je me demandais combien me couterait un vol Chiang Mai Luang Prabang ? QQ peut il me renseigner quelle est la compagnie proposant ls meilleures promos une fois sur place ????? merci beaucoup bonne journee | | | Annonce · Sponsorisé | | | Luang prabang / chiang mai : 125$ fait le 18/11 réservé la veille avec lao airlines Vol parfait : à l'heure, collation à bord, enregistrement ultra rapide... | | | Bonjour !
Si vous n'êtes pas pressé, une autre alternative est de faire ce trajet par bateau sur le mékong ! Des bateaux partent de Chiang kong et vont jusqu'a Luang prabang avec une nuit dans une petite ville du Laos! C'est sur que c'est plus long, mais c'est une expérience géniale !! Bon voyage ! | | | merci pour cette info ki m'interesse beaucoup !!! combien de temps mets la bateau merci ? | | | Il met 2 jours ! avec un arret dans une petite ville du Laos, je ne me souvient plus du nom à l'époque il n'y avait meme pas encore l'electricité !! ca avait vraiment son charme !! C'était il y a deux ans alors il y a peut etre eu des changement depuis et des bateaux plus rapides ont peut etre été mis en place! mais prendre les slow boat est quand meme une experience rigolote on rencontre pleins de gens mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de confort ! | | | Des bateaux partent de Chiang kong et vont jusqu'a Luang prabang avec une nuit dans une petite ville du Laos! C'est sur que c'est plus long, mais c'est une expérience géniale !!
L'expérience ne semble pas partagée  : voyageforum.com/v.f?post=2478395
Peut on avoir des précisions : prix global (avec hébergement), durée, confort ? Car avec l'avion c'est environ 100 USD en 1 heure... et pour l'instant cette option m'apparait la meilleure (je ferais ce parcours en mars 2010 après 10 jours de moto dans le Nord) | | | Quelque par nos messages se rensemblent, je vous disais que c'étais long et sans confort ! apres c'est ma façon de voyager en asie je pense qu'on découvre beaucoup plus en voyageant comme ça que par avion ! mais je peux tout à fait comprendre que ca ne plaise pas a tout le monde! Nous etions 4 jeunes de 20 ans et ca ne nous derangeaient pas de voyager pas tres confort dans un bateau ! l'experience reste tout de meme inoubliable !
profitez en bien ! | | | Marie, je dis seulement qu'il serait bon (et utile) d'avoir une idée de la durée et du prix (tout inclus) par le Mékong afin que d'autres lecteurs puissent comparer avec des éléments concrets : ils prendront ensuite la décision en fonction de leur façon de voyager... | | | Marie, je dis seulement qu'il serait bon (et utile) d'avoir une idée de la durée et du prix (tout inclus) par le Mékong afin que d'autres lecteurs puissent comparer avec des éléments concrets : ils prendront ensuite la décision en fonction de leur façon de voyager...
salut tu nous tiendras au courant de cette solution par avion? BON VOYAGE | | | Une copine a pris l'avion en décembre avec Laos Airlines et est ravie : 1h de trajet pour une 100 $ environ : avion neuf, à l'heure et très bon service. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |