Marty75 · 24 août 2009 à 23:27 3 messages · 3 participants · 1 814 affichages | | | | 24 août 2009 à 23:27 Traverser la frontière fluviale laotienne du Cambodge par le Mékong? Message 1 de 3 · 1 812 affichages · Partager bonjour, voila je pars au cambodge pour le mois de novembre, je voudrais savoir si il est possible de traverser la frontiere laotienne du cambodge par le mekong?? et je voudrais visiter quelques unes des 4000 iles a la frontiere alors si je passe par la route, par quel poste dois je passer ??et si je passe la frontiere par la route est il encore possible de visiter ces iles??? merci de me repondre. | | | À: Marty75 · 25 août 2009 à 3:20 Re: Traverser la frontière fluviale laotienne du Cambodge par le Mékong? Message 2 de 3 · 1 790 affichages · Partager bonjour, entre le cambodge et le laos, il n'y a qu'une frontière au nord de Kratie. Pour un passage en bateau, aucune idée. par voie terrestre, vous etes à 10 kms de l'embarcadere pour Dhone Khone et un peu plus pour les autres iles. aucun pb pour trouver des songtaws pour vous y emmener. bon voyage | | | À: Marty75 · 25 août 2009 à 13:00 Re: Traverser la frontière fluviale laotienne du Cambodge par le Mékong? Message 3 de 3 · 1 776 affichages · Partager non il n'y a pas la possibilité de faire les formalitées obligatoires pour les étrangés tu peut faire les 4000 iles au laos puis tu passe la frontiére par voies terrestre puis en bus car répéton le pour la 100éme fois on ne navigue plus sur le mékong c'est dans les films le mékong est sans intéret trés plat trés large par endroit avec des rapides dans d'autre ce qui rend la navigation quazi impossible seule une petite navigation local existe si tu veut naviguer au cambodge c'est de battambang a siem reap en passant par le tolé sap ou sur le mékong au laos a partir de luangphrabang vers la thailandele tout en 400 images
httpjpaventure.com | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |