Bonjour!
Quelqu'un a t'il fait la réserve Las Salinas y Aguada Blanca près d'
Arequipa?
Il parait que c'est le salar d'
Uyuni avec sa chaine de volcans aux alentours.
J'ai peu d'informations car c'est un secteur moins touristique mais qui en vaut la peine (du peu que j'ai vu).
Je ne sais pas si j'y inclue l'ascension d'un volcan (Ubinas, Misti...). J'étais tombé sur Pablo Tour pour une petite excursion mais très peu de retour.
A défaut de pouvoir faire
Uyuni, le secteur d'
Arequipa semble un bon compromis...
merci