Las Tres Palmeras à Las Lajas (Panama) Dezo · 21 janvier 2008 à 0:23 4 messages · 3 participants · 1 536 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 0:23 Las Tres Palmeras à Las Lajas ( Panama) Message 1 de 4 · 1 536 affichages · Partager Bonjour Je suis allé au Panama il y a déjà 3 ans et je songe y retourner la semaine prochaine. J'avais découvert un petit paradis qui s'appelait Las Tres Palmeras sur le bord de l'océan à Las Lajas, non loin de San Felix (je crois bien).
Je ne trouve plus d'information sur ces cabinas sur internet. Quelqu'un sait si elles existent encore?
PL | | | À: Dezo · 22 janvier 2008 à 22:17 Re: Las Tres Palmeras à Las Lajas ( Panama) Message 2 de 4 · 1 482 affichages · Partager j'etais a las lajas la semaine derniere j'ai pas vue la meme chose que toi il y avait beaucoup de vague, j'ai donc etait a boca chica un petit paradis pas tres loin de las lajas (pierre plate) si tu veus d'autres renseignement tu peu m'appeler j'habite la region du chiriqui. salut et bon voyage
64451505 | | | À: Bugaba · 9 février 2008 à 19:23 Re: Las Tres Palmeras à Las Lajas ( Panama) Message 3 de 4 · 1 386 affichages · Partager Bonjour, je vous prie d'excuser mon francais.. J'aimerais aller au Panama debut mars pour 17 jours et j'ai passé toute ma journée verifier des sites de voyage car je ne sais pas ou je doit rester. J'avais commencé avec des isles San Blas et Bocas del toro mais je ne sais pas si les isles à coté David sont aussi bien. Pouriez vous me dire également si je decide d'aller aux isles San Blas ou je doit decends l'avion, je trouve nulle part si je devais decendre à el Povenir et prendre un bateau ou est ce que je peux decends directement dans une de ces iles. Malreusement je suis au Nigeria en ce moment donc je touverai null part un guide comme Lonely Planet par exemple. merci en avance | | | À: Malberti · 10 février 2008 à 23:33 Re: Las Tres Palmeras à Las Lajas ( Panama) Message 4 de 4 · 1 371 affichages · Partager salut, j ai bien recu votre message mais pouvez vous me preciser ce que vous aimeriez voir au panama et si vous avez un moyen de locomotion, car il y a beaucoup de chose a voir ici, mon msn est jean-ix@hotmail.fr ce sera plus simple pour parler a plus. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |