Ca y est j'ai réservé et reçu par mail ma confirmation pour assister au spectacle de KA pour fin juillet Je serais à Las Vegas quelques jours avant, selon vous est il possible de récupérer ses billets au MGM avant le JOUR J ?
Je serai à Las Vegas et je veux aller passer une semaine â San Francisco et une autre semaine à Vancouver et par la suite retour au Québec par avion. Puis-je faire les voyages Vegas-San Francisco et SF- Vancouver en auto? Visites suggérées?
Je suis allée plusieurs fois à Vegas mais je n'ai jamais fait d'hôtel sans leurs fameuses charges que bien souvent nous n'utilisons pas (salle de gym, piscine...) mais qui coutent très chères. Quelqu'un a t-il des bons plans? J'ai l'impression que chaque...
J'ai fini la vidéo avec deux ville mythique des Etats Unis, Vegas et San Diego. La vidéo n'est pas un documentaire touristique sur ces deux villes mais plus tôt ce que nous avons aimez le plus. La musique de la deuxième partie nous l'aimons beaucoup...
Est-il possible de se baigner dans les piscines des gros hôtels à Las Vegas au mois de mai? Ou bien l'eau est-elle encore trop froide? En vous remerciant