Las Vegas: retirer ses billets pour KA au MGM avant le jour J? Sebangel · 29 juin 2012 à 12:31 3 messages · 3 participants · 951 affichages | | | | 29 juin 2012 à 12:31 Las Vegas: retirer ses billets pour KA au MGM avant le jour J? Message 1 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour,
Ca y est j'ai réservé et reçu par mail ma confirmation pour assister au spectacle de KA pour fin juillet  Je serais à Las Vegas quelques jours avant, selon vous est il possible de récupérer ses billets au MGM avant le JOUR J ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebangel · 29 juin 2012 à 12:43 Re: Las Vegas: retirer ses billets pour KA au MGM avant le jour J? Message 2 de 3 · 936 affichages · Partager dans quel but, le perdre ????  
Ce sont des places numérotées donc tu n'as pas à te stresser pour la queue pour retirer les billets... | | | À: Sebangel · 29 juin 2012 à 14:47 Re: Las Vegas: retirer ses billets pour KA au MGM avant le jour J? Message 3 de 3 · 917 affichages · Partager C'est pour éviter le grand stress de la file d'attente? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |