J'essaie de donner des conseils assez précis, qui répondent à une nécessité pratique qui est de faire des choix sur le terrain. Et les gens sont capables de faire le tri dans ce qui les concerne ou non, leur parle ou non, et de demander davantage d'explications si un commentaire leur pose question.
Je propose ce que moi j'ai pu chercher sur le forum à certains moments; parfois des avis subjectifs et témoignages d'expérience, parfois des estimations pragmatiques -et subjectives, toujours oui, tout est toujours un point de vue c'est une évidence.
SI vous jugez que c'est pas ça qu'il "faut faire" ici, expliquez-moi, apprenez-moi, mais ne me remballez pas.
A ceux à qui s'adressaient initialement mon commentaire: mon expérience vaut ce qu'elle vaut, et est incomplète mais est le résultat d'un travail de préparation minutieux à partir de ce forum et d'autres, et à partir d'échanges avec d'autres voyageurs, français et américains, habitant à L.A et à S.F, bref d'un travail de recherche fouillé de l'itinéraire qu'on a fait sur 1 mois pour l'ouest, et 3 en tout sur S.F.
C'est sûr si
Vegas est une ville étape pour rayonner, oubliez mon commentaire. Mais comme vous projetez de partir en caravane j'ai supposé que ce n'était pas pour les parcs que vous alliez à
Vegas. Je propose seulement un avis pour la ville elle-même, plus spécifiquement
le Strip, et ceci dans le cadre d'un voyage de 15 jours. Mais oui bien sûr ça dépend de ce que vous cherchez c'est évident.
Bon voyage à vous