On m'a parlé d'un "Ushuaia" tourné en Cappadoce et diffusée il ya quelques années sur TF1. Nicolas Hulot y faisait un vol en montgolfière. J'aimerais retrouver ce reportage... que je n'ai jamais vu Qui aurait vu cette emission? et qui l'aurait enregistré...
Kelessuf · 24 janvier 2010 à 17:20 · 3 participants · 6 391 affichages
N'étant pas l'heureuse détentrice du fameux-LP-Trekking-i... et ne l'ayant jamais trouvé auprès de mes bouquinistes attitrés, je me retrouve dans l'incapacité de le feuilleter, et donc de savoir de quoi il en retourne... Il est possible de l'acheter sur...
Kikou tout le monde, J'ai déjà les 2 guides "Voir" sur la Turquie et l'autre sur Istanbul. Je les trouvais bien au début, mais là, franchement, maintenant, je les trouve totalement dépassés et incomplets... Qui aurait des infos sur les autres guides papiers...
Olinke · 31 juillet 2008 à 14:27 · 3 participants · 2 622 affichages
A l'été 2009 j'envisage un voyage en Turquie en famille et avec notre 4x4. De ce fait je suis à la recherche de livres de qualité concernant cette destination, recits de voyage etc. Si l'un d'entre vous a des titres à me donner...
Archibal · 28 mars 2005 à 9:51 · 3 participants · 2 261 affichages
Je pars prochainement pour un circuit de 11 jours en turquie et j'aurais aimé trouver des ouvrages retracant l'histoire de la turquie (pas des guides touristiques) qui pourraient par exemple relater soit l'histoire de la Turquie, des religions... quelqu'un...