| Legazpi et alentours Philgbo · 31 janvier 2014 à 12:46 4 messages · 2 participants · 1 014 affichages | | | | 31 janvier 2014 à 12:46 Legazpi et alentours Message 1 de 4 · 1 010 affichages · Partager Je prévois pour mars 2014 de rester 3 jours sur Legazpi avant de passer quelques jours de plongée ICI .
- Le délai parait il suffisant afin de rayonner aux alentours ; quels seraient les endroits authentiques (à l'exception de Donsol bien entendu) et la location de scooters est elle possible (j'en ai loué ailleurs dans le pays comme à Cebu ou Coron...).
- Une GH confortable ou un hotel à me conseiller en particulier ?
Merci à tous | | | À: Philgbo · 31 janvier 2014 à 13:36 Re: Legazpi et alentours Message 2 de 4 · 996 affichages · Partager Le seul intéret de Legazpi est son volcan... Un hotel sympa, Alicia, impec mais 1900p! A 2-3km du centre ou il n'y a que des hotels trou-a-rats! | | | À: Lemonk68 · 31 janvier 2014 à 14:23 Re: Legazpi et alentours Message 3 de 4 · 985 affichages · Partager Concernant le Alicia, les commentaires ne sont pas élogieux.... 
Et ICI ?? | | | À: Philgbo · 1 février 2014 à 0:48 Re: Legazpi et alentours Message 4 de 4 · 964 affichages · Partager Moi j'ai été très satisfait en 2011, j'y ai passé 2x3j...Je n'utilise pas Agoda, trip advisor, jamais!Oui, ton hotel a l'air sympa.  Legazpi est une ville ou tu te ramasse un P.V. si tu fumes en-dehors de ton hotel...D'ailleurs le Bicol est la région qui me plait le moins aux Phils, Caramoan compris! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |