Patrick91230 · 22 janvier 2015 à 12:33 7 messages · 4 participants · 1 210 affichages | | | | 22 janvier 2015 à 12:33 Message 1 de 7 · 1 198 affichages · Partager Bonjour,
Après etre aller sur Palawan, je recherche une ile du meme genre au Phils pour Avril. Que pensez vous de Legazpi ? Belles plages et paysages ? Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci | | | Le seul interet de Legazpi est son volcan, le Mayon!A part ca, les plages sont pas terribles...Il y a bien Donsol pour nager avec les requins-baleine,.. | | | Bonjour,
Merci de ta réponse, bon ben faut que je recherche ailleurs alors ! Palawan c'étais super ! J'avais pensé à Boracay mais j'en lit que du mal sur le net. | | | Salut, Et si tu regardais coté Davao ( Mindanao) ? Voir les activité à et autour de Davao. Océan, mer, montagne, lac, chutes d'eau, rizières, etc. Quelques noms ! Davao (bien sur); Mati; Dahican beach, ; Samal; Mont Apo; General Santos; Lac Sebu;.... Cordialement, Denis de Davao | | | Salut Patrick,
Avant de te repondre peux-tu nous dire tes centres d'interet, ce que tu recherches, cela sera plus simple alors de donner quelques tuyaux qui correspondront a tes attentes.
Bien cordialement,
Denis. | | | Bonjour,
même genre que Palawan, entre mer pour la plage, beaux paysages ville a taille humaine. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |