Kip40 · 1 septembre 2013 à 17:55 5 messages · 3 participants · 1 588 affichages | | | | 1 septembre 2013 à 17:55 Train Manille - Legazpi ou Naga Message 1 de 5 · 1 584 affichages · Partager bonjour a tous, j'aimerais savoir si la ligne manille -legazpi ou naga (?) est en service actuellement ? je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que des investissements ont ete faits mais je n'arrive pas a savoir si la ligne fonctionne. merci pour vos reponses. denis | | | À: Kip40 · 1 septembre 2013 à 18:52 Re: Train Manille - Legazpi ou Naga Message 2 de 5 · 1 572 affichages · Partager il semble que non cause travaux de renovation
B | | | À: Doud2 · 4 septembre 2013 à 15:59 Re: Train Manille - Legazpi ou Naga Message 3 de 5 · 1 503 affichages · Partager | | | À: Kip40 · 13 septembre 2013 à 15:20 Re: Train Manille - Legazpi ou Naga Message 4 de 5 · 1 449 affichages · Partager J'arrive un peu tard... Apparemment oui ils ont rénové récemment une ligne "express" qui fait Manille Legazpi en 6h (autant dire rapide pour là bas). J'ai vu ca dans "Des trains pas comme les autres" diffusé sur France 5 au mois d'aout et tourné au mois de mars 2013. Très sympa ce docu d'ailleurs. Il n'est malheureusement plus en streaming actuellement.
Bon trip !
www.france5.fr/...glet=tous&page=1 | | | À: Aurel2000 · 13 septembre 2013 à 15:34 Re: Train Manille - Legazpi ou Naga Message 5 de 5 · 1 442 affichages · Partager merci aurel. mars 2013, ça pourrait vouloir dire que la ligne est redevenue fonctionelle. si un expat peut avoir des news locales fraiches, merci. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |