Légionnaire et sa famille à Mayotte Heimata · 5 décembre 2007 à 16:46 22 messages · 8 participants · 15 331 affichages | | | | À: Mimi1802 · 19 mars 2009 à 22:46 Re: Légionnaire et sa famille à Mayotte Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 4 629 affichages · Partager Bonjour à toutes,
J'ai vu qu'il y avait parmi vous des femmes de légionnaires à Mayotte. Je suis moi-même femme de légionnaire mais en guyane. J'ai crré un forum pour les femmes de légionnaires afin qu'on s'entraide et qu'on se donne des infos. Seulement voilà, je n'ai personne sur Mayotte pour nous donner tous le tuyaux utiles. SI l'une d'entre vous était d'accord pour nous aider, ce serait sympa.
Contactez moi par mp, je vous donnerai l'adresse du forum si vous souhiatez le voir.
Merci
Anne-Marie | | | À: Hiiri · 29 juin 2009 à 20:23 Re: Légionnaire et sa famille à Mayotte Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 4 317 affichages · Partager bonjours je me permet de vous ecrire car jai vue sur le forum ke vous aviez un site pour les femme de legionnaire...s'entraider et jaimerai y acédé...je suis pas marié avec mon conjoint légionnaire mes cela fait 1 ans ke je vie avec lui ""facon de parler "" et cela et vrai ke je recherche des contact avec des femme de légionnaire alors jaimerai si cela et possible avoir votre site pour pouvoir mintegres pour des besoin comme je pense kon a tte besoin davoir soutien et autre... merci beaucoup davance !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |