bonjour à tous ! je cherche un document me permettant de connaître les droits et obligations des compagnies de taxi brousse envers leurs passagers !
Ma femme (enceinte je précise) est actuellement bloquée après le croisement mahajunga-
diego pour une panne ! Ok, les pannes sont fréquentes et pour la plupart d'entre elles n'exedent pas quelques heures mais là c'est plus grave car le chauffeur leur à parlé de retourner à
TANa (lui seul evidement !!) pour réccupérer un taxi et de venir les réccupérer !!! Il sont perdus en pleine brousse sans eau, sans nouriture et sans protection contre les moustiques !!! Il pense être de retour samedi soir (panne ce vendredi à 4 h du mat !!!)
Il ont manifesté leur mécontentement (1 homme pour une quinzaine de femmes et enfants), demandé qu'un taxi viennent les chercher depuis Antsoihy ou ambanja mais il n'en a rien à foutre (le contraire aurait été étonnant !!!)
Donc je cherche un doc qui me permetterait de savoir si cela est permis par le ministère des transport de laisser les gens comme ça en pleine brousse pendant 2 jours !!!
le cas échéant je m'occuperait du cas !!!
J'aie souvent pris les taxi brousse et leur égard envers leur compatriotes m'a toujours etonné, ils en ont rien à branler de leur " marchandises"
y'en a marre de ces tdc !!!
Merci à celui qui pourra m'éclairer !
et bonne journée à tous !
qu'est ce qu'on est bien tout de même à mada !!!