Législation sur la navigation au Maroc (canot à voile)? Marcelluc · 31 janvier 2010 à 20:09 5 messages · 3 participants · 4 589 affichages | | | | 31 janvier 2010 à 20:09 Législation sur la navigation au Maroc (canot à voile)? Message 1 de 5 · 4 556 affichages · Partager  bsr! j'ai l'intention d'amener un canot voile + 10 cv petit pour la péche promenade plaisancier, es ce autorisé, je recherche ou m'adresser, mediterranée & océan + le grand sud aprés Tantan. Merci par avance ! | | | À: Marcelluc · 1 février 2010 à 1:08 Re: Législation sur la navigation au Maroc (canot à voile)? Message 2 de 5 · 4 520 affichages · Partager  bsr! j'ai l'intention d'amener un canot voile + 10 cv petit pour la péche promenade plaisancier, es ce autorisé, je recherche ou m'adresser, mediterranée & océan + le grand sud aprés Tantan. Merci par avance ! 
a la marine marchande, moi j'ai immatriculé mon zodiac, mais vous avec la carte bleu votre permis bateau et assurance sa suffira, avant de mettre vote bateau ou que ce soit dans l'eau atlantique ou medd allé voir la gendarmerie la plus proche et les militaire et aussi le Caid ; | | | À: Zreka · 1 février 2010 à 10:08 Re: Législation sur la navigation au Maroc (canot à voile)? Message 3 de 5 · 4 479 affichages · Partager  un grand merci! et bonne journée. J-Luc | | | À: Marcelluc · 15 août 2010 à 11:08 Re: Législation sur la navigation au Maroc (canot à voile)? Message 4 de 5 · 4 158 affichages · Partager bonjour Pour ma part a l embouchure de l oued draa.Bateau a moteur refusé. La partie sud est délicate car beaucoup de petites embarcations servent pour passer en fraudes vers les canaries.Tres controlé administrativement. | | | À: Prado · 15 août 2010 à 21:18 Re: Législation sur la navigation au Maroc (canot à voile)? Message 5 de 5 · 4 154 affichages · Partager  merci! de la réponse, mème négative! bon séjour peut-être à + J-Luc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |