je tenais à vous partager ce site européen ou sont recensés tous les codes de la route de chaque pays d'Europe c'est plutôt pratique quand on traverse pas mal de pays on a du mal à s'y retrouver avec les différentes réglementations. Bon le voila et j'espère que ça pourra aider : www.europbycar.eu
Mergil30730 · 18 mai 2019 à 10:14 · 4 participants · 3 897 affichages
J'ai acheté un camping-car d'occasion et en très bon état, 5 places assises mentionnées sur la carte grise en S1; à ceci près que la banquette arrière dans la "cellule" n'est pas équipée de ceintures de sécurité, contrairement au poste de conduite équipé...
Curacautin · 16 mars 2011 à 0:03 · 4 participants · 2 758 affichages
Je suis sur le point de m'acheter un camion, au Chili (ou je vis), que j'amenagerai par la suite. J'ai une femme et trois enfants donc il n'y a pas assez de place pour tout le monde dans un camion avec une seule rangee de sieges. Dois-je obligatoirement...
Quoloci · 23 février 2010 à 12:54 · 2 participants · 2 772 affichages
Je suis l'acquéreur récent d'un PL (midliner s170 turbo de 85). Le véhicule est déjà partiellement aménagé et est passé à l'homologation, il dispose d'une carte crise VASP camping car + remise voiture. Ne faisant pas de course de voiture, j'ai commencé...
Papavoyage · 24 mai 2007 à 22:24 · 4 participants · 3 005 affichages
J'ai un master t 35 j'envisage de decouper le plafond pour placer deux lanterneaux.quelles demarches par rapport à la legislation?ou je peux y aller sans souci. merci
Frd62 · 18 mai 2005 à 22:13 · 2 participants · 2 758 affichages
Mon j5 est déclaré vasp (ancienne ambulance) et a 6 places déclarées sur la carte grise mais pas de place assise à l'arrière. Que dit la loi concernant le transport des passgers à l'arrière. Merci pour les renseignements