Bonjour à tous,
une question simple, est ce que quelqu’un est déjà allé dans le "Lenya National Park" ?
Et si oui par quel moyen ? Est ce que c’était sympa ? Est ce que l'on peut y loger ? etc etc....
Je ne trouve absolument rien sur ce parc, à part de splendides photos...
Merci à vous

Pierre