|  |  |
 | | | | Richel · 12 juillet 2010 à 14:51 9 messages · 7 participants · 3 066 affichages | | | | Bonjour à tous,
D'après vous, lequel des Mélia est le meilleur choix (pour la propreté, la plage, la bouffe), celui de Cayo Coco, de Cayo Guillermo ou de Cayo Santa Maria?
Merci de vos suggestions, Richel | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cayo coco est pour les 18 ans et +, c'est peut-être le meilleur choix si vous n'avez pas d'enfants et que vous voulez relaxer. | | | Le Melia Cayo Santa Maria est aussi adulte seulement, mais 16 ans et plus. Le Melia Las Dunas, aussi à CSM, est pour tous.
Pour la plage, ça dépend de ce que vous aimez. Si vous voulez des kilomètres de sable blanc fin et de mer turquoise, Cayo Santa Maria est votre place, c'est magnifique. Mais si vous aimez la végétation sur la plage, alors vous devriez aller à Cayo Coco ou Guillermo.
Ça dépend aussi si vous aimez les petits ou gros hôtels. | | | A mon avis le mélia las dunas, répond bien au 3 critères la nourriture y est excellente, les chambres très bien et propre, seul la plage a mon avis n'est pas assez large contrairement au Barcelo santa maria, mais la mer est paradisiaque. | | | Cayo Guillermo - longue plage mais plus plate, vagues moins grosses. L'hôtel est à 40 minutes de l'aéroport. Cayo Santa Maria - longue plage, plus en pente, possibilité de vagues plus grosses. L'hôtel est à 90 minutes de l'aéroport...
Nous sommes allés au Mélia Cayo Guillermo et au Mélia Cayo Santa Maria. Mon préféré des 2 est le MCG car la bouffe, décor, atmostphère, entertainment était meilleurs. Le MCSTM était beaucoup plus tranquille (le soir, lobby, entre autres) que le MCG.
C'est une question de goût et d'opinion... Bonnes vacances! | | | J'ai été à tout ces hotels et pour vos 3 critères je vous conseille fortement Cayo Santa Maria. Assez loin de l'aéroport mais ça vaut le deplacement ! | | | Merci à tous pour vos commentaires... Je pense que je vais opter pour Santa Maria, car j'ai vu la photo de Tipel et la plage semble fabuleuse! Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas! Merci Richel | | | Ah vous ne serai pas déçue, la plage est longue et belle, sans algues, sable blanc... je suis jalouse! Ça me manque!
bon voyage! | | | J'ai vu les trois Mélia dont tu parles, et c, est sans aucun doute celui de Cayo Santa Maria...la mer est superbe!!!!à cayo guillermo, il y a beaucoup d'algues au Mélia, le Sol est préférable pour la mer.Et à cayo coc, il a la moins belle plage, le dénivellé de la mer est assez rapide et le sable est moins dur qu'ailleurs à cayo coco. Mon copain est allé à Cayo Santa Maria et à Cayo Gullermo...la nourriture est ok.La propreté des deux hôtels ok.si tu veux des détails écris-moi (moi, je ne suis restée qu'à cayo guillermo) | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 069 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |