Milaucou · 17 février 2018 à 11:56 6 messages · 3 participants · 960 affichages | | | | 17 février 2018 à 11:56 Lettonie à moto en mai 2018 Message 1 de 6 · 960 affichages · Partager Bonjour
Nous souhaitons nous rendre en Lettonie voyage aller retour paris riga en moto une sorte de roadmovie au mois de mai 2018.
2 jours aller 2 jours retour 5 jours à riga et alentours
Nous aimerions des conseils, astuces, choses à voir et autres de la part de ceux qui ont fait ce voyage Ou en partie, passage par gdansk, Varsovie, Ainsi que toutes les contraintes administratives visas, passeport, 2vignettes... Merci de vos temoignages | | | Parc national de la Gauja, par exemple descente en kayak une journée à partir de Ligatne Parc national de Kemeri et son immense marais la vieille ville de Kuldiga et sa chute d'eau (massage possible) La région du Latgale est sympa à traverser, notamment la région des lacs au NE de Daugavpils | | | Bonjour
Merci pour les infos, je regarde. 
Pour les visas RUSSE savez vous le délai pour l obtenir.
Cordialement.
L.COUTELIN | | | Il est possible de faire le visa russe à Riga en passant par des agences pour un délai raisonnable (quelques jours je crois) mais je te conseille vivement de le faire en France. Tu peux aller dans la rubrique visa et faire une recherche visa russe. C'est un sujet réccurent. | | | Bonjour,
je n'ai malheureusement aucune expérience de ce pays et je pense qu il est un peu tard pour répondre, mais j envisage de partir dans ce coin en juillet, êtes vous parti et comment ça s'est il passé? Si vous avez un peu de temps pour faire un petit retour, j'en serais fort aise.... (comme la fourmi...) merci d'avance | | | À: Hiero · 15 mai 2018 à 21:35 Re: Lettonie à moto en mai 2018 Message 6 de 6 · 782 affichages · Partager Bonjour
Vu les tracasseries administratives pour traverser l enclave russe nous avons abandonné ce voyage et sommes partis en Pologne sud, Slovaquie, Tchéquie | Discussions similaires sur la Lettonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |