Yvestoure · 3 décembre 2018 à 19:41 · 2 participants · 515 affichages
Suis citoyen ivoirien vivant en cote d'ivoire et je désire me rendre en Russie pour mes prochaines vacances la plupart des agences que je contact ne peuvent pas me fournir de lettre d'invitation car leur service ne permet pas d'envoyer de documents en...
Bypierrebo · 23 juin 2016 à 23:46 · 3 participants · 666 affichages
Ayant obtenu mon passeport avec visa touristique pour 24 jours, l'organisme invitant inscrit sur le visa se trouve à Moscou (j'ai obtenu le voucher et le visa avec action-visas). Or, je ne vais pas à Moscou mais à Ekaterinbourg. Je passe par Shérémétiévo...
Gaetanhalle · 24 mars 2017 à 12:54 · 3 participants · 1 164 affichages
Je compte aller en Russie mais je ne souhaite pas passer par une agence qui me représente pour l'obtention de mon visa (centre visa russe de Montréal dans mon cas). Une fois mon invitation de tourisme pour la Russie obtenue, puis-je me rendre aux consulats...
Nathagaga · 23 décembre 2018 à 9:55 · 3 participants · 495 affichages
Je souhaite faire un visa russe en Asie, pour rentrer avec le transsibérien, je n’a pas trouvé d’infos récentes à ce sujet. Est-ce que quelqu’un a fait un visa en Chine, Hong Kong, Seoul ou Japon Merci Nath
Henriti · 20 avril 2017 à 9:33 · 6 participants · 1 201 affichages
Je viens de faire une demande de visa Russe au centre VHS de paris. J'ai un voucher valable du 02 mai 2017 au 01 juin 2017, j'ai fourni une attestation d'assurance couvrant cette période ainsi que le programme detaillé. Par contre je pense me rendre en...