Bonjour,
Je souhaite partir en voyage en
Espagne et être hebergée chez des amis la bas..
Le problème est que l'obtention de la carte d'invitation que je vais utiliser comme justificatif d'hébergement prend un un peu de temps, du coup je pense faire ma demande de visa avec une réservation d'hôtel que je vais annuler par la suite une fois le visa accordé.
Ma question est la suivante: une fois arrivée à l'aéroport en
Espagne, pour le contrôle de la police des frontières est ce que je peux leur monter la carte d'invitation à la place de la réservation d'hôtel ou j'aurais des problèmes avec ça ? N'y a il pas un cachet du consulat qui doit figurer sur la carte d'invitation ou pas ?
Merci.