| Lettre d'invitation/réservation pour le Pakistan Genest · 7 mars 2006 à 13:13 3 messages · 3 participants · 4 983 affichages | | | | 7 mars 2006 à 13:13 · Modifié le 7 mars 2006 à 13:49 Lettre d'invitation/réservation pour le Pakistan Message 1 de 3 · 4 975 affichages · Partager Je compte passer au Pakistan cet été en provenance du Kirghistan via de la Chine.
J'ai vu qu'il faut une réservation/une lettre d'invitation pour obtenir le visa pakistanais (je compte obtenir le visa depuis la France). Vous avez pas des bons plans pour trouver ça? Quelles infos doivent comprter la réservation/l'invitation?
Evidemment, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds à l'hôtel, le but du passage au Pakistan c'est le trek, donc mon hôtel ça sera ma tente... Ils ne font pas trop de difficultés à l'ambassade du Pakistan? | | | À: Genest · 8 juin 2006 à 13:48 Re: Lettre d'invitation/réservation pour le Pakistan Message 2 de 3 · 4 730 affichages · Partager Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que toi. J'ai reserver un hotel (n'importe le quel) sur un site internet fiable. J'ai bien verifier que je pouvais annuler. J'ai envoyer a l'ambassade la confirmation de resarvation que j'ai recu dans l'heure. Une fois le visa en poche j'ai annuler sur un simple appel telephonique. Ca ne m'a rien coute.
Bon joyage
Fabien | | | À: Genest · 30 juin 2006 à 14:48 Re: Lettre d'invitation/réservation pour le Pakistan Message 3 de 3 · 4 597 affichages · Partager Salut, Je reviens du Pakistan, j'avais obtenu mon visa à Paris en mai en ajoutant une lettre manuscrite aux autres papiers, stipulant que je comptait aller là, là et là, en piquant juste des noms d'hotel au pif dans le LP. Pas de réservation, juste la lettre et les noms d'hotel. Ca a marché sans soucis, et au Pakistan, aucun problème, puisque ton itinéraire n'est pas indiqué sur le visa. Un très beau pays en tout cas, ca vaut le coup !!! Bon voyage! Aurélie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |