Gaellelily · 15 février 2015 à 18:54 24 messages · 11 participants · 2 953 affichages | | | | Tu es donc physiquement passé depuis Ranong pour te rendre en Birmanie récemment ?? Sans revenir à Ranong sinon on connait.... | | | Tu es donc physiquement passé depuis Ranong pour te rendre en Birmanie récemment ?? Sans revenir à Ranong sinon on connait....
svp UP "guide" pour manuel du voyageur sans se planter | | | Marley,
Sais-tu s'il faut un permis par la suite pour remonter de Kwanthung jusque Yangoon ? Si oui, si tu as des information, je ou plutôt on est preneurs :) Cette réponse sera également utile pour un autre sujet de discussion similaire où tu as également participé ( voyageforum.com/...-terrestre-d6915406/ ) | | | PAS D'INQUIETUDE
Le passage est bien ouvert. En bateau de Ranong à Kawthaung il vous en coutera 100B et moins de 30 MINUTES de transport.
Je réitère ma demande à notre ami qui se voudrait "guide" afin qu'il confirme (avec des éléments concrets) que le passage par Ranong permettra de remonter dans le pays.... Tout ce qui est mentionné ne semble correspondre qu'à la procédure d'obtention du visa run.... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |