Iraxoa · 12 septembre 2010 à 12:12 4 messages · 3 participants · 1 582 affichages | | | | bonjour! quelqu'un connait il les liaisons existant entre Carlos pellegrini et posadas nous on n'arrive de mercedes et après la visite de cet endroit (parait il super) on aimerait trouver un bus pour posadas est ce possible, ? sino;un taxi? mais a quel prix? merci ce serait fin octobre Iraxoa | | | Il y a des jeeps privees qui font ce trajet. Demande a ton logement a Carlos Pellegrini. C'est cher. Je l'ai fait. Je ne me souviens plus du prix et de toutes facons ma visite remonte a plus de 2 ans et en Argentine l'inflation est gallopante. Mais si tu repasses par Mercedes et fait tout le tour en bus jusque Posadas cela revient quasi aussi cher. | | | merci, pour ta réponse rapide tu dis très cher, nous sommes 4 le prix s'en trouve plus accessible sur le routard ils disent 140 us je n'ai pas eu d'autre réponse mais que penses tu du site de san pellegrini est ce vraiment super?? merci encore | | | Bonjour, Nous on a beaucoup aimé cet endroit mais je ne connais pas le Pantanal brésilien pour comparer. A Carlos Peligrini (lagune Estero de Ibera) on voit quand même de la faune et vers le centre d'information, ne pas manquer le sentier qui part un peu avant pour voir les singes au dessus de soi. Par contre je ne connais pas les prix des transports collectifs, en tout cas la route est pas terrible. (voir dans l'extrait du carnet ci-dessous) incasables.free.fr/spip.php?article83
bon préparatifs
Fabrice | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |