Diebelisa75 · 1 décembre 2015 à 21:54 5 messages · 3 participants · 1 133 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 21:54 Message 1 de 5 · 1 128 affichages · Partager Bonjour, Je cherche à identifier une liaison de bus entre El Calafate et Punta Arenas, et idéalement, réserver mon billet à l'avance. Je remercie par avance celles et ceux qui auront une information fiable (lien internet notamment) et récente à me fournir à ce sujet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Normalement, tu peux le voir sur plataform10 mais le site ne semble pas fonctionner pour l'instant. Sinon, tu peux regarder sur bussur . | | | À: Sheepie · 2 décembre 2015 à 10:26 Message 3 de 5 · 1 084 affichages · Partager Bonjour, Normalement, tu peux le voir sur plataform10 mais le site ne semble pas fonctionner pour l'instant. Sinon, tu peux regarder sur bussur . | | | À: Sheepie · 2 décembre 2015 à 10:28 Message 4 de 5 · 1 083 affichages · Partager Bonjour, Normalement, tu peux le voir sur plataform10 mais le site ne semble pas fonctionner pour l'instant. Sinon, tu peux regarder sur bussur .
Bonjour et merci beaucoup pour cette information. plataform est plus explicite que bussur mais il est vrai qu'apparemment on ne puisse réserver plus de 30 jours à l'avance. A suivre. | | | À: Sheepie · 5 décembre 2015 à 21:48 Message 5 de 5 · 1 037 affichages · Partager Bonsoir,
merci beaucoup pour ce retour
amicalement | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |