Liaison Salta - San Pedro de Atacama en bus? Jthouilliez · 27 mars 2011 à 14:41 6 messages · 3 participants · 3 007 affichages | | | | 27 mars 2011 à 14:41 Liaison Salta - San Pedro de Atacama en bus? Message 1 de 6 · 3 002 affichages · Partager Bonjour à tous, Je désir faire un circuit dans le nord ouest du Pérou et de Salta rejoindre le désert de Atacama, plus précisément San Pedro de Atacama. Je sais qu'il existe des relations par car pour Calama, je voudrais connaître la fréquence de cette liaison, le temps de parcours. Peut-on envisager de rejoindre San Pedro dans la foulée? Quel est le niveau de confort de ces bus? En dernier je voudrais aussi connaître le coût du trajet. Merci d'avance pour tous ces renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jthouilliez · 28 mars 2011 à 16:22 Re: Liaison Salta - San Pedro de Atacama en bus? Message 2 de 6 · 2 956 affichages · Partager Peut-on envisager de rejoindre San Pedro dans la foulée?
De Salta à Calama, tu vas y passer automatiquement à San Pedro... | | | À: FDB · 29 mars 2011 à 9:06 Re: Liaison Salta - San Pedro de Atacama en bus? Message 3 de 6 · 2 923 affichages · Partager Meci pour ce renseignement. Mais pour ce qui est du temps de parcours, du coût du trajet, ne pourrais-tu pas me renseigner. Cela me serait très utile pour établir mon planning et mon budget pour ce circuit. Merci | | | À: Jthouilliez · 29 mars 2011 à 9:20 Re: Liaison Salta - San Pedro de Atacama en bus? Message 4 de 6 · 2 919 affichages · Partager Salut,
je n'en ai aucune idée, j'ai fait une partie de ce trajet, sur le tronçon chilien, mais avec une voiture de location.
De SPA au Paso de Jama (frontière avec l' Argentine) il y a env. 200km. De SPA à Calama, autres 100km. | | | À: Jthouilliez · 29 mars 2011 à 18:27 Re: Liaison Salta - San Pedro de Atacama en bus? Message 5 de 6 · 2 905 affichages · Partager  je l'ai fait dans l'autre sens, de mémoire on y passe la journée car il faut s'arrêter à la douane.Il y a deux cies de bus dont PULLMAN je crois, les cars sont confortables mais il n'y en a pas tous les jours et on passe un bon moment à plus de 4000m.Le sujet a déjà été évoqué souvent et en cherchant un peu ça devrait aller. | | | À: Capiste · 30 mars 2011 à 8:52 Re: Liaison Salta - San Pedro de Atacama en bus? Message 6 de 6 · 2 889 affichages · Partager on passe un bon moment à plus de 4000m
exact ! et surtout ne pas oublier d'emporter son eau et à manger pour tout le trajet. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |