Zincoo · 5 février 2006 à 23:47 3 messages · 2 participants · 1 084 affichages | | | | 5 février 2006 à 23:47 Message 1 de 3 · 1 084 affichages · Partager voila je suis a castro, je veus alle en argentine vers, perito moreno, el calafateen lisant les guide je ne vois pas bien depuis coahique les bus qui passent la frontiere alors si vous avez des idees ce seraia pas mal merci a tous
et aussi j'ai entendu parler de petit avions qui font la liaison... mais je ne sais ni d'ou ni jusqu'a ou... | | | Coyhaique: minibus puis bateau pour Chile Chico, de là bus pour l' Argentine. Les bus réguliers te permettent de rejoindre Calafate par la côte. Sinon aussi bus touristique très cher de Perito Moreno à Calafate par la route 40. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |