Ecko747 · 21 mars 2009 à 11:38 5 messages · 4 participants · 5 959 affichages | | | | Bonjour a tous.
Savez vous si il y a des services de bus qui font la liaison entre Alice Springs et Ayers Rock ? Il y beaucoup de '"package" mais j'ai pas trouvé de trajet en bus tout simple.
Merci | | | Ayers Rock est la zone hotellière ( www.ayersrockresort.com.au/ ), pour simplifier, près des site d'Uluru et Kata Tjuta, etc... donc même si un bus t'amène dans cette zone, tu seras coincé ensuite pour visiter les alentours. Je vois pas vraiment de solutions hormis un package ou la voiture mais à voir ici peut-être avec un guide à télécharger : www.environment.gov.au/parks/uluru/index.html | | | OUI. Regarde le site Internet de Greyhound Australie (.com.au, je crois). | | | Bonjour, La liaison en bus existe, je vais l'emprunter le 26 avril prochain. IL s'agit d'une navette plus exactement que m'a indiqué mon tour opérator australien Rendez-vous futé, basé à Cairns. Bonne route, Amicalement, Kty | | | Merci a tous pour vos réponses. A bientot | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |