Sam86 · 10 juin 2008 à 20:33 4 messages · 3 participants · 3 901 affichages | | | | 10 juin 2008 à 20:33 Liaison en bus San Juan - San Augustin de Valle Fertil ( Argentine) Message 1 de 4 · 3 896 affichages · Partager bonjour à tous,
je suis en train d'organiser mon voyage en argentine en juillet-aout et je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peux trouver les fréquences et les horaires des bus reliant san juan à san augustin de valle fertil. apparemment il n'y à que vallecito qui effectue ce trajet.
merci à tous
sam | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je ne pense pas que tu puisses trouver ça sur internet... L'année dernière il n'y avait en effet que Vallecito qui effectuait ce trajet et c'est une petite compagnie. Nous avions pris un bus à 14h, arrivée 4h plus tard à San Agustin. Il me semble que ce trajet était assurée tous les jours, deux à trois bus par jour.
Bon voyage ! | | | salut,
merci à vous pour ces réponses
a bientot
PS:un tour du monde milie?ça c cool, profites en bien | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |